Sac Seau : le it bag tendance et vintage ! Guest Star : Emilie

15/01/2019

Le sac seau dans tous ses états ! Guest Star : Emilie du blog Les Coquetteries d'Emilie

Emilie, est une célèbre blogueuse mode et beauté. Elle fait partie de la grande équipe JMK !

Bonjour à toutes, une nouvelle semaine, de nouveaux objectifs à l'horizon...

Aujourd'hui, je vais aborder avec vous le sujet du sac seau un incontournable lorsqu'on voudrait paraître à la fois "fun" et coquette !

La tendance est un éternel recommencement et le sac à main ne déroge pas à cette règle. Depuis quelques années, le sac à main dit seau a fait son grand retour.

Choisi pour son design épuré ; simple, mais élégant, cet it bag de toutes les saisons est désormais un indispensable parmi les accessoires.

En version classe pour une soirée, simple pour le quotidien, quel sac seau choisi-t-on pour quelle occasion ?

Le sac seau se distingue par une base en forme de seau. Il se décline en plusieurs modèles tout en gardant la même forme. Les fans de ce type d'accessoire ont l'embarra du choix quant à la matière de conception.

Les sacs seaux les plus recherchés sont ceux faits en cuir qui plaisent pour leurs élégances et résistances. Retrouvés également daim ou en textiles, le choix de matière est large pour répondre aux besoins des adeptes du sac seau.

Devenu un must have à avoir dans la liste des accessoires, le sac seau se décline dans toutes les couleurs pour facilement s'associer à diverses tenues. 

On retrouve notamment ce type de sac de couleur bordeaux, bleu foncé ou encore en vert d'eau ou Camel.

Les variétés de matière permettent aussi de retrouver des singularités telles que des sacs seaux grainés, mattes ou brillants.

Vous en trouverez des canons sur boutique en ligne !


Voilà les filles, ainsi s'achève cet article ! J'espère que cette astuce vous sera utile au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette semaine.

A bientôt.