Mulée à plat et stylée Guest Star : Nathalie Honol

07/03/2019

Assurer avec des mules à semelles plates ! Guest star : Nathalie du blog CRAZYSOPRANE

Blogueuse et passionnée de mode, Nathalie fait un point sur comment mettre en valeur des mules à semelles plates.

Bonjour à toutes, pour cette fin de semaine et même ce week-end, le soleil est au RDV...

Aujourd'hui, je vais aborder avec vous le sujet des mules, cette fois, il s'agit de celles à semelles plates vulgairement appelées "claquettes"(oui ! en rouge pour dire stop à ce crime).

Finies les brides trop serrées, les frottements qui causent des ampoules et autres désagréments ! On est libre !

A la fois chic et confortable, stylée et facile à porter, la mule plate est devenue en l'espace de quelques années la chaussure printanière que l'on aime arborer à l'arrivée des beaux jours.

Elle laisse le talon apparent et donne une démarche assurée. L'important avec la mule, c'est de dévoiler la cheville : Exit donc les collants, les grosses chaussettes et les pantalons longs et amples ! 

On chausse ses mules pieds nus avec un jean slim noir ou un jean mum brut, un pantalon à pinces ou un pantalon boyfriend.

La robe se marie aussi très bien avec la mule plate. En mode mini ou midi, elle viendra parachever la silhouette avec un côté "effortless chic".

Et pour les belles journées d'été, le short en jean avec un top ample et des mules plates forme une tenue "easy" pour une après-midi shopping en ville.

La partie tant attendue : COMMENT CHOISIR SA PAIRE DE MULES PLATES ?

Avec ou sans fourrure, à boucle ou à bride, à strass ou à paillette, l'important, c'est d'être bien dedans.

Pour les femmes qui sont plutôt classiques, une mule minimaliste et moderne sera l'atout chic d'une silhouette BCBG, à porter avec une chemise oversize ; Vous en trouverez sur boutique en ligne

Les néo-babouches colorées ou brodées conviennent aussi à un style plus hippie chic, que l'on parfait avec une jupe plissée longueur genou ou avec un robe dentelle estivale.

Bref, vous l'aurez compris, la mule est une chaussure hybride qui s'adapte à presque tous les styles et met aussi presque tout le monde d'accord.

Voilà les filles, ainsi s'achève cet article ! J'espère que ces astuces vous seront utiles au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette fin de semaine.

A bientôt.