Comment porter son sac bandoulière ? Guest Star : ROSIANNA

12/12/2018

Le sac bandoulière, mais comment le porter ? ! Guest Star : Rosianna du blog REVELE TOI

Rosianna, est une célèbre blogueuse mode et beauté. Training Manager & Lifestyle and fashion sharing, elle fait partie de la grande équipe JMK !

Bonjour à toutes, une nouvelle semaine, de nouveaux objectifs à l'horizon...

Aujourd'hui, je vais aborder avec vous le sujet des sacs bandoulières !

Avoir du style, c'est aussi savoir donner du renouveau à son dressing. Pour Cela il faut la "pièce maîtresse". Le sac bandoulière, par exemple.

Le cross-body bag, ou le sac bandoulière, n'a rien de nouveau, certes. C'est la façon de le porter qui innove : en biais, bien au-dessus de la taille et juste en-dessous de la poitrine.

Cette tendance de sac bandoulière nous ramène dans les années 90, au milieu de la jeunesse urbaine, là où sacs banane et sacoches sont les accessoires emblématiques des stars du hip-hop et de leurs fans.

Pratiques, ces sacs permettaient aux rappeurs d'avoir les mains libres pour exprimer leurs idées et leurs signes de gang au sein des clips.

C'est exactement ce qui nous plaît, pas forcément pour rapper, mais pour être libre de nos mouvements.

Porté entre le buste et les hanches, le sac bandoulière est au-delà de l'accessoire qui ne sert qu'à transporter ses affaires.

Grâce à lui, on peut se servir de ses poches et adopter un style cool.

Vous en trouverez des canons sur boutique en ligne !


Maintenant, vous savez tout du sac bandoulière, j'espère que cette astuce vous sera utile au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette semaine.

A bientôt.