Être tendance avec des mules ! Guest Star : KRYSTIN HARGROVE

01/12/2018

Alors... Les mules à talons, on en parle ? Guest Star : Krystin du blog BE LOUD BE YOU

Krystin, est une célèbre blogueuse mode et beauté. Coach en image & personal shopper elle fait partie de la grande équipe JMK !

Bonjour à toutes, une nouvelle semaine, de nouveaux objectifs à l'horizon...

Aujourd'hui, je vais aborder avec vous le sujet des mules, surtout celles à talon ! 

Conquises par le confort promis par ces chaussures ? Reste encore à savoir comment les porter ! La mule, version 2018, n'a rien à voir avec les mules transparentes et pailletées que chaussaient les pin-up ou nos grands-mères !

Pour être tendance avec ces chaussures, on oublie les associations avec des pièces de lingerie ou des matières trop moulantes. Le risque ? Donner l'impression qu'on est sortie en pyjama.

Tout dépend du style que vous voulez avoir. Jean basique et un t-shirt travaillé pour ne pas tomber dans le « classicisme » évidemment on peut également se montrer bien plus audacieuse !

Vous avez craqué pour des mules à talons ? On les associe à un jean et un top ample (d'autant plus que l'oversize est au top de la tendance), comme une jolie chemise blanche.

Un modèle coloré/brodé ? Les mules deviennent la pièce forte du look, on mise donc sur un look simple. Un total look noir avec un jean et un débardeur, un jean et un T-shirt ... C'est la mule qui focalise toute l'attention !

Et si on osait le décalage ? Le bon match avec des mules, qu'elles soient plates ou à talons, le trench long ! Hyper fluide il fait un joli clin d'oeil au style pin-up.

Vous en trouverez des canons sur boutique en ligne !

Maintenant, vous savez tout des mules à talon, j'espère que cette astuce vous sera utile au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette semaine.

A bientôt.