Comment porter des escarpins sans faire "mémère" Guest Star : Mélocy S.

19/03/2019

Escarpins servis en 3 façons ! Guest Star : Mélocy S. du blog M'bem di fora

Mélocy, jeune infirmière passionnée par la mode et la beauté, est l'une des deux créatrices du blog M'bem di fora qui signifie "je viens d'ailleurs" en créole cap-verdien.

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez bien débuté cette semaine ; Du côté de Paris en tout cas c'est soleil à gogo, on adooooore !

Aujourd'hui, j'ai concocté pour vous, 3 looks qui vous permettront de porter vos escarpins sans avoir l'impression de tomber dans du "mémérisant" :-)

Chic et intemporel, l'escarpin compte parmi les bons basiques. Avec sa ligne délicate, glamour et élégante il reste toutefois réservé (dans beaucoup d'esprits) aux occasions particulières, aux business girls des séries américaines ou aux "dadames" des quartiers chics ; Vous en trouverez sur boutique en ligne !

Possible d'être lookée en portant une paire d'escarpins ? La preuve par trois.

1- COMMENT PORTER DES ESCARPINS AVEC UNE TENUE CASUAL ?

Vous pensez peut-être que casual ne rime pas avec escarpins. Et pourtant ! Portée avec un jean mom, un tee-shirt à message et un sac cabas, votre paire d'escarpins sera l'atout charme d'une tenue cool. Le petit plus style : la ceinture à imprimé animal serrée à la taille.

2- COMMENT PORTER DES ESCARPINS EN SOIRÉE ?

Les escarpins en soirée c'est un peu comme les moon boots au ski ou les tongs à la plage, c'est une valeur sûre. Mais attention tout de même à ne pas tomber dans les affres des tenues trop «attendues». Pour celles qui aiment le style masculin/Féminin, on sort notre plus beau tailleur. Le petit plus style: la pièce de lingerie sous le tailleur.

3- COMMENT PORTER DES ESCARPINS AU BUREAU ?

Selon l'endroit où vous travaillez, le port de l'escarpin est plus ou moins contournable. Si vous avez quelques libertés niveau vestiaire professionnel rien ne vous empêche de casser le côté strict de la chaussure en l'associant à une chemise en jean ou aux motifs ethniques ! Le petit plus style : une montre imposante.

Voilà les filles, ainsi s'achève cet article ! J'espère que ces astuces vous seront utiles au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette semaine.

À plus dans le bus ! (oui je sais c'est "has been" mais OSEF) :-)